« Yes, we fuck ! » est un documentaire réalisé par Antonio Centeno et Raúl de la Morena, qui veut aborder la sexualité des personnes avec diversité fonctionnelle, ditEs « handicapéEs ».
Les réalisateurs ont initié ce projet qui veut visibiliser la sexualité des personnes avec diversité fonctionnelle et générer un nouvel imaginaire collectif où on puisse toutEs profiter de nos sexualités, sans complexes, sans prejugés et sans discriminations.
« Yes, we fuck ! » n’est pas seulement un documentaire, mais aussi un projet où les personnes participent, discutent, et surtout questionnent. De plus, le processus d’élaboration sert aujourd’hui à tisser des alliances entre différents collectifs qui travaillent d’une façon politique avec les questions liées au corps et à la sexualité (diversité fonctionnelle, feminismes, transfeminismes, LGBT, queer, intersex, grossEs, et d’autres).
Je propose déjà de l’accompagnement sexuel, je vais faire une formation l’année prochaine pour être plus à l’aise avec les transferts, mieux connaitre les différentes sortes de handicaps.. Car oui tout le monde a le droit au plaisir, à la sensualité, aux caresses, et même parfois juste voir une femme nue en vrai!