L’entretien d’embauche

Je me déplace sur son lieu de travail, demande les instructions pour ne pas trop me faire remarquer : Sexy en dessous mais look working girl en exterieur…Je vais devoir faire comme si je passais un entretien d’embauche en tant que secrétaire d’un cabinet de comptables…Cela m’excite tellement, ma chatte frétille à l’idée de passer cet « entretien », j’ai souvent eu envie de négocier grâce à mes charmes pour avoir un poste, nous allons mettre en scène ce fantasme…

J’arrive et annonce le nom et prénom convenu ensemble à la secrétaire au ventre tout arrondi, je comprends mieux, des entretiens d’embauche on vraiment lieu en ce moment dans cette entreprise pour remplacer son congé maternité, quelle aubaine !

J’attends devant un bureau quelques minutes, je suis terriblement excitée de le découvrir. Un homme sort accompagné d’une candidate, il la remercie et me serre la main en me transperçant du regard avec ses yeux bleu vert. Il est grand la quarantaine, grisonnant en costard, j’ai envie de lui sauter dessus mais je garde mon calme, il me donne mon enveloppe et nous commençons l’entretien…Je n’ai pas de CV et pour pallier à cette étourderie de ma part, j’ouvre quelques bouton de ma chemise blanche pour lui laisser voir la guêpière en dentelle blanche que j’ai mis spécialement pour lui.. »Intéressant qu’en est-il de votre parcours universitaire ? » Je me lève lui tourne le dos et me baisse pour lui faire entrevoir mes bas sous ma jupe de tailleur…Je n’ai pas mis de culotte, j’en mets rarement.. »Ah, vous vous êtes arrêtée à la licence…je vois et quelles sont vos motivations ? » Je m’approche alors de lui, fais légèrement rouler sa chaise pour le dégager du bureau et ouvre son pantalon pour directement engloutir sa queue déjà bien dure, je m’attarde sur mon gland et commence à accélérer le rythme…mes qualités et mes défauts? Je suis impatiente. Je lui mets la capote et me penche à son bureau comme pour taper sur le clavier de son ordi pour lui démontrer mes compétences de dactylo hors paire…Il entre en moi et me prends sauvagement, j’essaie de ne pas faire trop de bruit mais c’est tellement bon que mes gémissements sont de plus en plus forts et il me met la main sur la bouche…je sens ses spasmes de jouissance alors qu’il me serre les hanches. Je pense avoir décroché le job haut la main, vivement mon premier jour de travail!

Shopping Basket